Mix référencement

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Avec l'évolution des moteurs de recherche, le référencement d’un site ne repose plus sur de simples mots clés, mais sur une stratégie qui repose sur un mix : nouvelles techniques SEO, web marketing, analyse Google Analytics et le référencement web 2.0

Stratégie de référencement
L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est un ensemble de techniques visant à améliorer le positionnement de votre site web dans les moteurs de recherche tel que Google, Bing ou Yahoo. Le référencement (SEO) aura une influence significative sur les performances de votre site web.
Effectivement, plus votre site web sera dans les premiers résultats de recherche, plus vous pourrez espérer des visites et augmenter votre notoriété.
Un site Internet bien adapté et l'utilisation du SEO transformeront clients potentiels.


Marketing pour le web (SEM – Search Engine Marketing) et campagnes de publicité sur le web
Contrairement au SEO, le marketing Internet (SEM) est un référencement payant. Il apparaît au-dessus, à droite et au dessous des résultats organiques.
En général, lorsqu'un internaute clique sur votre annonce, vous débourserez un montant au moteur de recherche que vous aurez choisi préalablement (Google, Bing, Yahoo).
Google et ses campagnes Adwords est le chef de file en marketing Internet.

L'analyse web grâce à Google Analytics
Les analyses web à l'aide d'outils tel que Google Analytics doivent se trouver à la base de toute initiative marketing web 2.0.
L'organisation et l'analyse des informations du trafic de votre site web seront primordiales pour vous ajuster aux réalités du web.

Avec notre expérience, nous pouvons aider votre entreprise à comprendre le comportement de vos internautes et savoir comment ils arrivent sur votre site et quelles pages fonctionnent le mieux. Nos experts pourront alors vous faire des recommandations qui vous feront progresser et qui permettront d'améliorer vos performances et vos stratégies web.


L'optimisation de votre site par les médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.)
Votre présence dans les médias sociaux est maintenant considérée dans les algorithmes des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo) pour définir la position de votre site web dans le référencement organique. Suivant votre positionnement sur le marché et votre engagement, différents médias sociaux peuvent ou ne peuvent pas vous correspondre. Bien que Facebook et Twitter soient les plus connus, ils ne conviennent pas à tous les types d'entreprises.

Encore une fois, une stratégie marketing web est fortement conseillée, car si les médias sociaux peuvent vous aider dans votre référencement naturel, ils peuvent aussi ruiner tous les efforts entrepris à bâtir votre réputation.